Visite du Cap Vert



Le Cap Vert: les lieux à visiter



Huwans

Un voyage au Cap Vert est une opportunité à ne pas rater. Il existe au Cap Vert des lieux incontournables à visiter comme les plages magnifiques de l’ile de Boa Vista. Cette ile est la troisième plus grande île de l’archipel du Cap-Vert. Son paysage fascinant ses dunes dessinées par le vent lui a valu le nom ‘’ d’île aux dunes". Elle est entourée par de nombreuses plages de sable fin.



L’ile de Fogo est une ile située à l’ouest de l’île de Santiago. Elle est la quatrième plus grande île du Cap-Vert. Elle est dominée par un gigantesque volcan, dont la dernière éruption date de 1995. Il existe d'autres lieux à visiter comme l'ile de Brava et l'ile Île de Santo Antão qui sont à découvrir.



Les activités au faire au Cap Vert



Un voyage au Cap Vert vous offre l'opportunité de faire des activités comme des sports nautiques comme la voile, la plongée, la planche à voile, le surf, pêche sont très pratiqués sur l’île. On trouve aussi des clubs nautiques sur presque toutes les îles. Le Cap-Vert est aussi l’endroit idéal pour les adeptes de randonnées. Quant aux habitants de l’ile, leur sport préféré reste bien entendu le football, qui se pratique partout sur l’ile.



La promenade est l’activité primordiale qui est pratiquée sur les îles de Fogo et Santo Antão, ainsi qu’à São Nicolau. Elles ont lieu dans la montagne ou dans les campagnes dans lesquelles poussent des fruits et des légumes.



On trouve plusieurs types d'activités et de divertissement sur plusieurs îles, mais les plongées les plus intéressantes se trouvent sur l'île de Sal. Cette île paradisiaque et fascinante à découvrir vous permettra de faire des activités de plongée sous-marine qui vous feront découvrir des fonds marins magnifiques dans lequel se mélangent la faune et la flore.


ch be lu ca